Mirana Clarette Redactrice Web

Mirana Clarette Redactrice Web

La Saint Valentin en solo

http://www.sxc.hu/assets/37/367735/broken-heart-558914-s.jpg

 

 

Qui a dit que vous devriez vous morfondre le jour de la Saint Valentin ? Vous aussi vous pouvez profiter de cette journée.

 

Jour de la Saint-Valentin : booster votre morale à fond

Ne vous hâtez surtout pas sur les publicités parlant du bonheur des amoureux. Il n'y a rien de tel pour se démoraliser et gâcher votre journée. Pensez seulement que ces publicités ne sont que des campagnes marketing que les enseignes utilisent pour se faire plus de bénéfices.

Le plus important c'est s'amuser

Ensuite, pourquoi ne pas organiser une soirée entre filles ? Commérage, bon resto, bouteille de vins ou de champagne, rien de tel pour vous aider à oublier vos problèmes de cœurs. Bien évidemment, la soirée devrait être préparée depuis quelque temps. Et puis qui sait, peut-être que vous pourriez faire une belle rencontre le jour de la Saint-Valentin ?

Les événements pour célibataires, rien de tel pour oublier votre déprime

Si vous n'avez rien de prévu, pourquoi ne pas participer aux activités pour célibataires ? Le plus important est que vous vous amusiez même si vous n'avez pas trouvé votre âme sœur.
Affirmez votre assurance. Vous êtes célibataire et alors ? Ayez toujours à l'esprit que votre situation n'est pas pire que celle des autres. Si avez décidé d'assister aux événements pour célibataires, montrez à tout le monde que vous êtes attirante et très confiante.
Durant les soirées pour célibataires, oubliez vos principes et soyez ouverte d'esprit. Oubliez que la personne face à vous à une chemise de mauvais goûts. Votre but est d'avoir une nouvelle liste de contact et qu'à la fin de la soirée, vous avez passé un bon moment. Soyez vous-même et habillez-vous à votre aise.



12/02/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres